Photo Marie Bournisien

née à Montbéliard (France), étudie la harpe moderne à l'école de musique de Montbéliard puis au conservatoire de musique du 12e arrondissement de Paris avec Frédérique Cambreling. Elle obtient le Prix de la ville de Paris en 1999.

Depuis 1999, elle se consacre entièrement à la harpe ancienne. Elle a étudié au Centre de musique médiévale de Paris avec Marion Fourquier, puis à la Schola Cantorum Basiliensis avec Heidrun Rosenzweig. A Bâle, elle travaille entre autre avec Hopkinson Smith, Andrea Marcon et Jesper Christensen (basse continue). En 2002, elle entre au conservatoire de la Haye où elle prend des cours de perfectionnement en harpe baroque avec Christina Pluhar, et obtient son diplôme en 2005.

De nombreux  concerts l’ont conduite dans toute l’Europe, avec différents ensembles comme le poème harmonique, Akademia, La Cetra, Musica Nova, la chapelle Rhénane et Clematis. En tant que continuiste, elle a été invitée au théâtre de la ville de Francfort pour les représentations de l’Orfeo de Monteverdi en 2007, au théâtre de la ville de Bâle pour les représentations de l’Orfeo de Monteverdi en 2008 et La Calisto de Cavalli en 2010.
Elle enseigne actuellement la harpe baroque à la Musikhochschule de Zürich (Suisse).